Les passions étant faites pour être partagées, j'ai longtemps échangé et conseillé à partir de mon expérience en matière d'écologie, de néo-journalisme et de nouveaux médias. De 2010 à 2014 j'ai pris plaisir à accompagner ceux qui m'ont sollicitée sur la voie des réseaux sociaux et du développement durable.
-
-
Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie
Pendant deux ans (2010-2012), j'ai accompagné l'ADEME dans sa stratégie 2.0. J'ai assuré le déploiement de sa communauté sur twitter (community management des fils @ademe et @ecocitoyens) et l'ai conseillée dans son positionnement sur les réseaux sociaux (développement de l'e-réputation de l'institution)
nike air max 1 fashion
-
-
-
Web 2.0, community management et développement durable
Fin 2010, j'ai développé un module de formation et d'accompagnement au bon usage du web2.0 pour les acteurs du développement durable. De nombreuses personnes sont venues me voir à cette fin, d'où le développement de cette activité que j'ai cessée début 2014 pour me consacrer à des projets plus journalistiques.
J'ai aimé réfléchir avec mes interlocuteurs à la meilleure façon de valoriser leur activité sur le web, leur donner de la visibilité sur les réseaux clefs, leur montrer que l'on peut faire beaucoup avec peu et que tout n'est pas bon à prendre.
D'octobre 2012 à octobre 2014, j'ai régulièrement formé journalistes et producteurs à l'usage des réseaux sociaux dans le cadre de leurs stratégies transmédias.
Je les ai formés...







Air Jordan For Women